"Que tes choix reflètent tes espoirs, non tes peurs" ~Nelson Mandela~

dimanche 26 avril 2015

BookHaul | Avril 2015 ♥

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Bookhaul ;) Ce mois-ci j'ai un peu craquée :/  J'ai pas moins de 16 livres :o Bon, pour ma défense j'ai plusieurs saga dans les 16 livres. 
On commence tout de suite avec les sagas et les trilogies pour lesquels j'ai craqué:


  •  J'ai énormement entendu parler de ''Rouge Rubis'' de Kerstin Gier et j'avais adoré le film. Du coup quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de le prendre ainsi que les 2 autres tomes :') (Oui je sais c'est pas bien!)

  •  Ensuite, j'ai pris les 6 tomes de la saga ''éternels" de Alyson Noël. Une de mes amies m'en avait beaucoup parler du coup j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en entier :/ (Oui, encore je sais mais bon pour ma défense mon amie est très convinquante quand elle parle de bouquin qu'elle aime!)





  • Et la dernière saga qui m'a fait craqué n'est autre que ''Les étoiles de Noss Head'' de Sophie Jomain! J'en ai entendu tellement de bien et les couvertures sont tellement magnifique que.... Bah voilà quoi! 

Et maintenant c'est au tour de mes livres ''solo'' :) :

  • J'ai également craqué pour le premier tome des Chroniques Lunaires ''Cinder'' de Marissa Meyer. J'en ai tellement entendu de bien que je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour celui-ci par contre j'ai réussis à me retenir et je n'ai acheté que le premier tome! 





  •   J'ai également pris le premier tome de la sage Vampire Academy ''Soeurs de Sang'' de Richelle Mead. Je n'ai pas pu faire autrement quand je l'ai vu... MalorieDuns Book en parle tellement que j'ai été obligé de le prendre! Etant donné que j'ai une confiance absolu en Malorie pour trouver de bon livre je n'ai pas hésiter une seconde!





Voilà, c'est tout pour ce mois-ci! J'espère que ça vous auras plus, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez acheté certains de ces livres, ça m'intéresserai de le savoir ;) Je vous fait de gros bisous et en attendant prenez soin de vous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire