"Que tes choix reflètent tes espoirs, non tes peurs" ~Nelson Mandela~

jeudi 16 avril 2015

TAG | Problème de lecture ♥

Aujourd'hui je reviens pour un TAG! On commence tout de suite avec la première question ;)  
  • 1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ? 
Alors déjà je ne sais pas comment tu as fait pour avoir 20.000 livres dans ta PAL mais il faut être très fort quand même. Ensuite ça dépends du moment, je choisis généralement celui qui me fait le plus envie. Je choisis aussi un livre en rapport avec le genre que j'ai envie de lire sur le moment ;)
  • 2 : Tu as lu la moitié d’un livre et tu ne l’aime pas. Tu abandonnes ou tu continues?
Je me borde à le continuer car il m'est déjà arriver d'apprécier un livre grâce à sa fin. Ce qui fait que maintenant je continue toujours.
  • 3 : Les couvertures d’une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas… Comment tu gères ça ?
Ca ne me dérange pas car dans la bibliothèque on ne voit que le dos du coup on ne voit pas les couvertures. Par contre les livres n'ont pas la même taille, là c'est autre chose!
  • 4 : Tout le monde aime un livre que toi tu n’aime pas. A qui en parles-tu du coup ?
A vous! C'est à ça que sert le blog, partagez :)
  • 5 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu’est ce que tu fais ?
Je lit rarement en lieu publique et quand je le fais je me retiens en me mordant la lèvre inférieure ;)
  • 6 : La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
Je trouves un synopsis bien spoilant parce que du coup ça vas plus vite que de relire le livre.
  • 7 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?
 Avant je prêtais mais livres sans problème puis j'ai eu quelques retours de livres dans un piteux états.. Du coup je ne prête que très rarement mes livres et si je le fais ce sont à des personnes avec qui je n'ai jamais eu de problème. Je dirai que je ne prête plus mes livres car j'ai eu des mésaventures.
  •  8 : Tu as choisi et reposé 5 livres le mois passé. Comment gères tu ta panne de lecture ?
Je n'ai jamais eu de panne de lecture du coup je n'en sais rien :p Mais je choisirai sûrement de relire un livre que j'avais adoré.
  • 9: Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Ca dépends des mois, parfois je fais des folies et d'autres fois je me retiens.
  • 10 : Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?
Parfois ils ne restent que quelques heures et d'autres fois ils restent des mois dans ma PAL. Ca dépends de ce qu'ai envie de lire.

Voilà c'est tout pour ce TAG, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à vous manifester en commentaire ou également à m'envoyer des messages, je réponds à tout le monde et j'aimerai vraiment apprendre à vous connaître! En attendant prenez soin de vous, gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire